Privacy policy

La déclaration de protection des données suivante s'applique à l'utilisation de ce site Web. Notre site Web peut généralement être utilisé sans fournir de données personnelles. Cependant, si vous souhaitez utiliser des services spéciaux fournis par notre société via notre site Web, il peut être nécessaire de traiter des données personnelles.

Ce site Web est soumis à  Loi fédérale sur la protection des données (DSG)  et prend en compte les points centraux du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne (UE).

Nous nous efforçons d'assurer la sécurité de vos données dans le cadre des lois applicables en matière de protection des données et des possibilités techniques. Vos données personnelles sont généralement transmises sous forme cryptée avec nous. Nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer), mais tenons à souligner que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité.

Cette déclaration de protection des données est continuellement mise à jour et adaptée aux exigences légales et aux services proposés. Les réglementations en vigueur sur la protection des données s'appliquent. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site Internet.

Traitement des données personnelles

Vous avez la possibilité de vous inscrire à divers services sur le site Web en fournissant des données personnelles. Les données personnelles transmises au responsable du traitement résultent généralement du masque de saisie respectif utilisé pour l'enregistrement.

Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne spécifique ou identifiable. Il peut s'agir, par exemple, du nom, de l'adresse, de l'adresse e-mail ou du numéro de téléphone d'une personne. Nous pouvons traiter ces données personnelles. Le traitement est tout processus effectué avec ou sans l'aide de procédures automatisées ou de toute série de processus en rapport avec des données personnelles telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la commande, le stockage, l'adaptation ou la modification, la lecture, l'interrogation, l'utilisation, la divulgation par transmission, distribution ou toute autre forme de mise à disposition, comparaison ou liaison, restriction, suppression ou destruction.

Les données personnelles que vous saisirez seront collectées et stockées exclusivement pour un usage interne par le responsable du traitement et à ses propres fins. Dans la mesure du possible, les données sont anonymisées. Anonymisé signifie qu'aucune conclusion ne peut être tirée sur une personne concernée.

Le critère pour la durée de stockage des données personnelles est la période de conservation légale respective. Après l'expiration du délai, les données pertinentes sont systématiquement supprimées, à condition qu'elles ne soient plus nécessaires pour exécuter ou initier un contrat.


Les données qui sont collectées directement par nous.

Dans le cadre de l'utilisation de notre site Internet et des services associés, nous pouvons collecter les données personnelles suivantes :


Formulaires de demande

Si vous êtes intéressé par un service spécifique, vous pouvez nous envoyer une demande à l'aide d'un formulaire. Les données personnelles transmises avec la demande peuvent être vues à partir du masque de saisie correspondant. En raison des données stockées, il nous est possible de vous fournir à tout moment la solution la plus optimale et la plus efficace.

Collecte de données pour les applications

Nous pouvons collecter et traiter les données personnelles fournies par les candidats dans le but de gérer un processus de candidature. Le traitement peut également être effectué par voie électronique. C'est particulièrement le cas si un candidat nous envoie les documents de candidature pertinents par voie électronique, par exemple par courrier électronique ou en utilisant un formulaire Web sur le site Web.

Données collectées par des services tiers

Afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services, les technologies suivantes sont intégrées sur notre site Internet :

Utilisation de cookies

Dans certains cas, nous pouvons utiliser des cookies. Un cookie peut être utilisé pour optimiser les informations et les offres sur notre site Web au profit de l'utilisateur. Les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs de notre site Web. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l'utilisation de notre site Web par les utilisateurs. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies par notre site Web à tout moment au moyen d'un paramètre correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi vous opposer de manière permanente à l'installation de cookies.

Utilisation de Google Analytics

Google Analytics est un service d'analyse Web. Notre analyse Web comprend la collecte, la collecte et l'évaluation anonymes de données sur le comportement des visiteurs du site Web. Un service d'analyse Web recueille, entre autres, des données sur le site Web sur lequel un utilisateur est venu sur un site Web à partir duquel des sous-pages du site Web ont été consultées ou à quelle fréquence et pendant combien de temps une sous-page a été consultée. Google Analytics utilise un cookie pour enregistrer ces informations. Vous pouvez à tout moment empêcher l'installation de cookies par notre site Web, comme déjà indiqué ci-dessus, au moyen d'un paramètre correspondant dans le navigateur Internet utilisé.

Utilisation de bibliothèques de scripts

Afin de fournir le contenu correctement, nous utilisons des bibliothèques de scripts et des bibliothèques de polices (par exemple, Google Web Fonts) sur notre site Web. L'appel d'une bibliothèque de scripts ou de bibliothèques de polices entraîne le déclenchement d'une connexion au fournisseur de la bibliothèque. Il est possible que l'exploitant de la bibliothèque collecte des données à partir de cette connexion.

Utilisation de Google Maps

Nous utilisons une interface de données géospécifiques de Google pour visualiser des informations basées sur la localisation. Ce faisant, Google enregistre et utilise des données sur l'utilisation de la fonction de carte. Vous trouverez des informations sur l'utilisation des données par Google dans les informations sur la protection des données de Google.

Utilisation de plugins sociaux

Des plugins sociaux de différents fournisseurs de réseaux sociaux peuvent être utilisés sur notre site Web. Grâce à ces plugins, des informations, qui peuvent également inclure des données personnelles, peuvent être utilisées par les réseaux sociaux concernés. Si la personne concernée est connectée à un réseau social en même temps qu'elle visite notre site Web, on peut supposer que des données personnelles seront transmises. Nous n'avons aucun contrôle sur les données utilisées. Nous n'enregistrons aucune donnée personnelle des plugins sociaux. Les directives de protection des données des réseaux sociaux concernés fournissent des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles.

Vos droits en tant qu'utilisateur de notre site Web

Selon les lois applicables, vous disposez de divers droits concernant vos données personnelles. Vous pouvez faire valoir les droits suivants auprès de notre délégué à la protection des données :

  • Informations sur vos données stockées et le traitement associé

  • Correction de données personnelles incorrectes

  • Suppression de vos données stockées

  • Restriction du traitement des données si nous ne sommes pas encore autorisés à supprimer vos données en raison d'obligations légales,

  • Opposition au traitement de vos données

  • La portabilité des données, c'est-à-dire la réception des données stockées dans un format lisible par machine, à condition que vous ayez consenti au traitement des données ou que vous ayez conclu un contrat avec nous.

responsabilité

Le responsable de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données personnelles est :

 

Dr. méd. Natalie Kuchen

Spécialiste en chirurgie

Surtout la chirurgie viscérale

Clinique Hirslanden

Witellikerstrasse 40

8032 Zürich

Si vous souhaitez vous opposer à la collecte, au traitement ou à l'utilisation de vos données par nos soins conformément à ces dispositions de protection des données dans leur intégralité ou pour des mesures individuelles, vous pouvez envoyer votre objection à Dr. méd. Natalie Kuchen.

Privacy policy

Privacy policy

 

 

The following privacy policy applies to the use of this website. The use of our website is generally possible without any indication of personal data. However, if you want to use special services of our company via our website, processing of personal data could become necessary.

 

This website is subject to the Federal Data Protection Act (DSG) and takes into account the key points of the General Data Protection Regulation (DSGVO) of the European Union (EU).

 

We are concerned about the security of your data within the framework of the applicable data protection laws and technical possibilities. As a rule, your personal data is transmitted encrypted with us. We use the SSL (Secure Socket Layer) coding system, but we would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. when communicating by e-mail) can have security gaps.
 

 

This data protection declaration is continuously supplemented and adapted to the legal requirements and the services offered. In each case, the current privacy policy applies. The changes come into force as soon as they have been published on our website.
 

 

Processing of personal data
You have the option of registering for various services on the website by providing personal data. Which personal data is transmitted to the data controller in the process usually results from the respective input mask used for registration.

 

Personal data is any information that relates to an identified or identifiable person. This can be, for example, the name, address, e-mail address or telephone number of a person. This personal data can be processed by us. Processing is any operation or set of operations which is performed upon personal data, whether or not by automatic means, such as collection, recording, organization, arrangement, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction.

 

The personal data you enter will be collected and stored exclusively for internal use by the data controller and for its own purposes. Wherever possible, the data will be anonymized. Anonymized means that no conclusions can be drawn about a data subject.
 

 

The criterion for the duration of storage of personal data is the respective statutory retention period. After expiry of this period, the corresponding data is routinely deleted, provided that it is no longer required for the fulfillment or initiation of a contract.


Data collected directly by us.
In the course of using our website and the associated services, we may collect the following personal data:


Inquiry forms
If you are interested in a particular service, you can send us an inquiry using a form. Which personal data is transmitted during the inquiry is indicated in the corresponding input mask. Based on the stored data, it is possible for us to deliver the most optimal and efficient solution for you at any time.

 

 

Data collection for applications
We may collect and process personal data provided by applicants for the purpose of handling an application process. The processing may also take place electronically. This is particularly the case if an applicant submits relevant application documents to us electronically, for example by e-mail or via a web form located on the website.

 

Data collected through third-party services
In order to continuously improve the quality of our services, the following technologies are integrated on our website:

 

Use of cookies
In certain cases we can use cookies. By means of a cookie, the information and offers on our website can be optimized in the sense of the user. Cookies enable us to recognize the users of our website. The purpose of this recognition is to make it easier for users to use our website. You can prevent the setting of cookies by our website at any time by means of an appropriate setting of the Internet browser used and thus permanently object to the setting of cookies.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Use of Google Analytics
Google Analytics is a web analysis service. Our web analytics involves the anonymous collection, aggregation and analysis of data about the behavior of visitors to websites. A web analysis service collects, among other things, data about which website a user came to a website from, which subpages of the website were accessed or how often and for how long a subpage was viewed. To record this information, Google Analytics uses a cookie. You can prevent the setting of cookies by our website, as already described above, at any time by means of an appropriate setting of the Internet browser used.

 

 

Use of script libraries
In order to deliver content correctly, we use script libraries and font libraries (e.g. Google Webfonts) on our website. Calling up a script library or font libraries has the effect of triggering a connection to the provider of the library. It is possible that the provider of the library collects data from this connection.

 

 

Use of Google Maps
We use an interface to geo-specific data from Google to visualize location-based information. In doing so, Google records and uses data about the use of the map function. Information about the use of data by Google can be found in Google's privacy policy.

 

 

Use of social plugins
Social plugins from various social network providers may be used on our website. By means of these plugins, information, which may also include personal data, can be used by the corresponding social networks. If the data subject is simultaneously logged into a social network while visiting our website, it can be assumed that personal data is transmitted. We have no influence over which data is used. No personal data is recorded by social plugins from our side. The privacy policies of the corresponding social networks provide information about the collection, processing and use of personal data.

 

 

Your rights as a user of our website
According to the applicable laws, you have various rights regarding your personal data. You can assert the following rights from our data protection officer:

  • Information about your stored data and related processing.

  • Correction of incorrect personal data

  • Deletion of your stored data

  • Restriction of data processing, if we are not yet allowed to delete your data due to legal obligations,

  • Objection to the processing of your data

  • Data portability, i.e. receipt of the stored data in a machine-readable format, provided you have consented to the data processing, or have concluded a contract with us.
     

 

Responsibility
Responsible for the collection, processing and use of your personal data is:

 

 

Dr. Natalie Kuchen (MD)

Specialist in Surgery

specially: Visceral Surgery (FMH)

Clinic Hirslanden

Witellikerstrasse 40

8032 Zürich

 

If you wish to object to the collection, processing or use of your data by us in accordance with these data protection provisions, either in whole or in respect of individual measures, you may address your objection to Natalie Kuchen, MD.